[Linux-bruxelles] Thunderbird et les sous dossiers

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Sam 12 Aou 12:25:43 CEST 2006

Bernard Lefebvre a écrit :

> Merci pour tes explications,
>
> Bernard

Par exemple j'ai dans .mozilla-thunderbird/bj11pw8j.défault/ deux
fichier un imapMail et un Mail. Dans Mail, j'ai cinq fichiers: bxlug,
monfournisseur, monmail etc.
Je copie chaque dossier séparément, alors pas de soucis. Si tes dossier
sont au niveau suivant, chaque dossier (ex: Draft) est composé d'un
fichier Draft, Drat.sdb et Draft.msf.

Hope this helps,    Marc A
Bonne chance