[Linux-Bruxelles] troubles carte wifi

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Sam 12 Aou 10:37:16 CEST 2006

Le samedi 12 août 2006 à 09:41 +0200, Antoine Patte a écrit :

> ce que le monsieur il a : melange de etch et de sid a tendance vers sid ;)
> il a eu un upgrade de son kernel vers le 2.6.17-1 et donc un update des
> module ipw2200 fournis par le kernel. apres promenade sur
> ipw2200.sourceforge.net que voit-on ... oh pour la version 1.1.1 des
> modules ipw2200 faut passer a la version 3 du firmware ..
>
> donc download du nouveau firmware, detargezetagge dans
> /usr/lib/hotplug/firmware, modprobe -r ipw2200; modprobe ipw2200 et
> voila que le monsieur recupere son wifi ...
>
> voila, si des gens ont le probleme egalement ... voici ce qu'il faut
> [...]

On ajoutera aussi qu'il est possible d'utiliser module-assistant pour
compiler et installer le nouveau driver (presque) tout seul, et que le
site d'ipw2200 [1] et la mailing-list d'ipw2200 [2] (indiquée sur [1])
peuvent être utiles à ce genre de problèmes quand on est un peu
anglophone, sauf que dans le cas d'un mélange de Sarge et d'Etch ça
complique tout :-)

Yannick

[1] http://ipw2200.sourceforge.net/
[2] ipw2100-devel @at@ lists.sourceforge.net