[Linux-Bruxelles] troubles carte wifi

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Sam 12 Aou 08:00:39 CEST 2006

Salut,

> Concrètement, c'est une carte inétgrée centrino ipw2200.
> J'ai deux packages (ipw2200-firmware et ipw2200-source) installés dans
> ma liste.
> J'avoue que ce n'est pas moi qui ai installée ma carte. Donc je ne
> sais pas trop où allez regarder ni que donner comme infos de plus pour
> vous aider à localiser mon problème.
Si tu fais en console lsmod | grep ipw est ce que tu as un résultat ?
Si la réponse est négative c'est que ton driver n'est pas démarré.
pour le démarrer : modprobe ipw2200
Si tu as une erreur alors il faut des infos supplémentaires,
Debian ou Ubuntu ?
Sarge, Etch / 5.04, 5.10, 6.06 ?

> Si quelqu'un a une idée ou si quelqu'un a eu le problème merci
> d'avance.
De rien ;-)
A+

Eric