[Linux-bruxelles] Ubuntu Dapper

Axel Leroy axleroy at ulb.ac.be
Jeu 3 Aou 14:07:57 CEST 2006

salut,
si tu fais un petit search sir le site de ubuntu-fr, tu vas trouver ce lien
http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/clavier_multimedia
si ca marche pas, il suffit de telecharger un petit utilitaire (j'ai oublier le nom)
et une fois installé tu charges le fichier de configuration qui correspond a ton clavier
et le tour est joué..

Akwell