[Linux-bruxelles] Re: [Fwd: Gaby] Glom

Bernard Lefebvre lefebvreb at skynet.be
Jeu 3 Aou 14:20:19 CEST 2006

Frederic Peters a écrit :

> Le truc c'est que PostgreSQL, il pourrait être installé sur une autre
> machine; c'est la même situation que pour quantité d'applis web, qui
> nécessitent MySQL mais dont les paquets ne dépendent pas de MySQL.
>

>         Frédéric

postgresql 7.4 et 8.1 sont signalés comme paquets disponibles mais non
installés.  Le message reçu disant que la version 7.4 était obsolète,
j'ai voulu installer la 8.1 .  je suis passé de messages d'échecs en
échecs et je ne suis pas assez dans le "coup" pour corriger :\
Dommage :-(

Bernard

--
Bernard Lefebvre