[Linux-bruxelles] fetchmail et vider un mbox pendant le rapatriement

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 31 Aou 13:38:10 CEST 2006

Bonjour,

Je fais d'hab un fetchmail (ou nom de script) -aK si je veux qu'il
rerapatrie en vidant la boîe chez le fai,
mais y a-t-il moyen de vider sur place sans rapatrier, ou de rapatrier
sans que ça n'aille dans /var/mail/aldo ?

(j'ai réussi à profiter de la migration et disparition de notre
Tiscali.be pour changer une adresse, et voudrais vider la boîte en
question vu qu'il n'y a QUE du spam dedant et de gros fichiers; et je
veux eviter de devoir rapatrier tout ce brol)

Aldo.