[Linux-bruxelles] Problème connexion Internet - solution trouvée

Éamann Ó Ruairc e.oruairc at skynet.be
Mar 29 Aou 22:04:40 CEST 2006

Bonjour à tous!

A toutes fins utiles je vous signale qu'après des heures et des heures
d'efforts par moi-même et par plusieurs personnes qui ont voulu m'aider
à connecter mon portable à Internet via une carte wifi, j'ai trouvé une
solution aujourd'hui: tout simplement en ré-installant Ubuntu. Il faut
croire que, débutant, j'ai mal fait ma première installation.

Merci encore à ceux qui se sont dévoués pour m'aider!

Eamann