[Linux-bruxelles] MS IE & UTF-8 ?

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Dim 27 Aou 04:21:07 CEST 2006

Bonsoir

J'écris qques pages Web, et je n'ai pas de PC Windows sous la main.
Bien évidemment, je veux que mes pages soient lisibles par le plus de
personnes possibles, Linux ou Windows, MS IE ou Firefox, etc

Alors, le code page ?
C'est mieux de mettre utf-8 ou iso8859-1 ou -15 ?

Bon ... avant qu'on me le dise...
Je viens de faire une petite recherche Google :

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_12405.htm
et ça poserait des problèmes de référencement... (pas sur !)

Ah mais... non, pas aussi clair que ça !
Bon, pas de problème on dirait.
puisque Google lui-même est en utf-8

:-D

Donc, je vais mettre UTF-8