[Linux-bruxelles] Templeet installation error

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Mer 23 Aou 21:34:51 CEST 2006

*Bonsoir

J'essaye d'installer Templeet (http://www.templeet.org/ ) sur mon
serveur Debian Sarge avec Apache et PHP.

J'obtiens ces erreurs quand je démarre l'installateur.php de Templeet

Warning*: fread(): supplied argument is not a valid stream resource in
*/var/www/misson/tp_install.php* on line *37*

*Warning*: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in
*/var/www/misson/tp_install.php* on line *38

Et ça ne me dit rien ça !

Et Google me donne une multitude de sites... ayant ce message d'erreur.
ça n'aide pas, ça n'explique rien

Une idée ?

Merci

*