[Linux-bruxelles] Mode d'impression]

Bernard Lefebvre lefebvreb at skynet.be
Mer 23 Aou 18:23:25 CEST 2006

Giovanni Rapagnani a écrit :

> Salut,
> peux-tu nous dire ce que tu as déjà essayé de faire pour la configurer
> en mode brouillon?
>
> Giovanni.

Voici, en OpenOffice, je crois que j'ai trouvé.
Ja vais dans Paramétrage de l'imprimante > Propriétés > Périphérique et
là, dans printout mode, j'ai choisi Draft grayscale tandis que j'y
ajoutais Résolution 300dpi, Draft, Grayscale, Black and color.
J'ai fait des essais.  Ca semble me convenir, mais s'il y a mieux,
n'hésite pas à me le signaler ;-)
Par contre  :-(... pour Firefox et Thunderbird, j'ai eu beau retourner
l'animal dans tous les sens, je n'ai pas trouvé... excuse-moi !

Bonne soirée,

Bernard

--
Bernard Lefebvre