[Linux-bruxelles] Application menu empty

michel kapel michel.kapel at skynet.be
Mar 15 Aou 16:47:08 CEST 2006

Eh ben ça c'est nouveau ????
J'avais commencé à utiliser alacarte pour mettre à jour mes menus
Application et Système sous Ubuntu 6.06.
A un moment alacarte bloque.
J'ai pu fermer l'appli normalement (un close, pas un kill)
Eh ben j'ai plus rien ds mon menu Applications ????

Le plus bizarre c'est que si je relance alacarte à partir de la console
alors il m'affiche le contenu du menu dans alacarte comme si le menu
était présent. Options par défaut? ou le fichier config est toujours là
mais inaccessible?

Je vais tâcher de voir dans les menus .gnome de mon home pour trouver
des réponses mais je dois dire que je suis perplexe.