Re: [Linux-bruxelles] xp (ntfs)et (k)ubuntu sur une même machine...

charles magnes charles_magnes at hotmail.com
Lun 14 Aou 11:09:54 CEST 2006

Mille mercis pour la réponse
>From: Frederic Peters <fpeters at entrouvert.com>

>Oui.

Peut-être un lien vers une explication (genre 'How To') sur la procédure
précise à suivre pour installer le boot, par quoi commencer etc...
...si il vaut mieux installer ubuntu ou kubuntu...
---si  ça pose un problème que xp y est déjà...enfin ce genre de choses qui
stressent...histoire que je pète pas son système juste pour rendre
service... :-o ?

>Il doit y avoir une erreur dans la question ou une différence dans la
>terminologie employée, parce qu'en faisant très simple, une partition,
>c'est la division d'un disque, avoir donc une seule partition couvrant
>deux disques, c'est étrange.
>Frédéric

Donc je veux  dire (enfin j'essaye) c'est que je me demande si son xp qui
actuellement gère les deux HD (C etD) pourrait de se défaire d'un des deux
(par exemple D) pour y installer ubuntu sans endommager l'xp existant (sur
C)?

Claude