[Linux-bruxelles] Postfix n'aime pas les gros fichiers?

Aldo info at brlspeak.net
Lun 14 Aou 09:57:56 CEST 2006

Hello tout le monde,

J'ai reçu via mon adresse Gmail un gros fichier de 8.4M: je vois que
fetchmail s'execute, je vois litteralement passer le fichier devant mon
nez,
puis au moment où je lance Mutt, rien, pas un milligram de mon .mov en
pj;
où serait-il passé: à la trape ou ailleur?
Que dois-je faire pour pouvoir recevoir te tels fichiers: que configurer
et où (je suis sous Postfix sur ce pc)?

Idem pour sortir: au-delà de 7.7M ça refuse; OK, ça peut être le FAI;
maix on dirait que c'est aussi Postfix, me trompes-je?

Aldo.