Re: [Linux-bruxelles] Des port 'unknown' ouverts et qui changent devaleur....ça

charles magnes charles_magnes at hotmail.com
Sam 12 Aou 14:24:09 CEST 2006

Bonjour Gaëtan ...re-réponse un peu tardive sorry...
>From: Gaëtan Frenoy <gaetan at frenoy.net>

>Peut-être.  Peut-être pas.
>Je ne connais pas l'outil que tu mentionnes et "Network Tools 2.4.12" ne
>donne rien dans Google...

Sur ubuntu: system->Administration->Network Tools (= "Network Tools 2.4.12"
), il était déjà installé )

>Quoiqu'il en soit, il serait plus simple de t'aider si tu
>nous fournissais une information très précise sur ce
>que tu vois et ce qui te pose problème.

Lorsque je lance l'outil je sélectionne 'Port Scan' avec mon ip dans le
champs. Chaque fois que clique 'Scan'  apparaissent aléatoirement des ports
'unknown' ouverts dont le numéros des ports changent à chaque fois.

 >D'ici là, excellente nuit.
Merci

>Gaëtan
Claude

Retrouvez vos dossiers de partage où que vous soyez grâce à la nouvelle
version de Messenger!
http://imagine-msn.com/minisites/messenger/default.aspx?locale=fr-be