[Linux-Bruxelles] troubles carte wifi

GEHLEN Laurent xenlaurent at gmail.com
Ven 11 Aou 17:39:45 CEST 2006

Bonjour / Bonsoir les gens de la liste,

J'ai un petit soucis. Ma carte wifi sur mon laptop n'a plus l'air
d'exister sous Linux! (Elle fonctionne tjrs sous ma 'tit partition
Windows) Et ce visiblement depuis mon dernier apt-get dist-upgrade ...
Voici ce que me réponde des commandes fonctionnaient avant.
/
/
/XeN-Lo-Mobile:/home/xenlo# iwlist eth1 scan
eth1      Interface doesn't support scanning.

XeN-Lo-Mobile:/home/xenlo# ifconfig eth1
eth1: erreur lors de la recherche d'infos sur l'interface: Périphérique
non trouvé

XeN-Lo-Mobile:/home/xenlo# iwconfig eth1
eth1      No such device/

Concrètement, c'est une carte inétgrée centrino ipw2200.
J'ai deux packages (ipw2200-firmware et ipw2200-source) installés dans
ma liste.
J'avoue que ce n'est pas moi qui ai installée ma carte. Donc je ne sais
pas trop où allez regarder ni que donner comme infos de plus pour vous
aider à localiser mon problème.

Si quelqu'un a une idée ou si quelqu'un a eu le problème merci d'avance.