[Linux-bruxelles] Rhythmbox

Dominique Vanpeteghem dvanpeteghem at hotmail.com
Ven 11 Aou 15:44:32 CEST 2006

Bonjour,

je me suis décidé à utiliser Rhythmbox et c'est vraiment génial : une
fenetre avec les artistes, une autre avec les albums et la troisième avec
les titres ...
Je suis enthousiaste.

Mais, les artistes apparaissent autant de fois qu'il y a d'orthographe
différente et les albums sont souvent farfelus.

Pour profiter pleinement de Rhythmbox, je voudrais mettre de l'ordre dans
tout cela.
Je me propose de renomer tous les fichiers audio.

Mes questions
Y a-t-il moyen d'automatiser cela ?
Quelle syntaxe pour les noms de fichier ?
Comment gérer les albums, faut-il ajouter cette info aux noms de fichier ?

A bientot.