[Linux-bruxelles] Problème d'installation Ubuntu avec un portable Clevo

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 4 Aou 14:47:05 CEST 2006

Bonjour,

Je dois installer un portable avec Ubuntu 6

J'ai la dernière version du CD qui fonctionne sur d'autre pc.

Quand je veux installer le nouveau portable, la machine démarre
correctement. J'ai le menu d'installation d'Ubuntu mais au moment de
démarrer l'installation il bloque à la lecture sur le cd et ne fait plus
rien.

J'ai testé un boot avec l'acpi sur off mais c'est pareil.

Le lecteur dvd est un Nec

Franchement je sais pas trop quoi faire!

J'ai aussi testé une ancienne version (ubuntu 5.10) et là il est plus
bavard! Il cale aussi sur l'installation mais il me dit qu'il n'a pas
les drives spécifiques pour mon lecteur CD???

Si vous avez une idée...

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles