[Linux-bruxelles] [Fwd: [Fwd: Re: [Tech] [hs?] [Fwd: se faire rembourser Windows sur un nouveau PC]]]

Guy Leboutte leboutte at tiscali.be
Mar 1 Aou 14:02:10 CEST 2006

-------- Message original --------
Sujet: 	[Fwd: Re: [Tech] [hs?] [Fwd: se faire rembourser Windows sur un
nouveau PC]]
Date: 	Tue, 01 Aug 2006 13:49:49 +0200
De: 	Philippe Tombal <phtombal at teledisnet.be>
Pour: 	leboutte at tiscali.be

J'avais transmis la question à ma liste tech de domainepublic.
Voici une première réponse :

salut,

> Si vous avez une expérience dans ce domaine ?

pas personnellement (jusqu'ici j'ai toujours pu acheter des machines sans OS)

cependant :
* il y a le groupe detaxe[1] qui agit (enfin, qui fait des pétitions aux
dernières nouvelles).
* je crois qu'il y a également des gens de gulliver[2] qui suivent cela
de près (notamment rzr)

a+
[1] : <http://www.detaxe.org/>
[2] : <http://gulliver.eu.org/>