Re: [Linux-bruxelles] Re: [Asbl-libre] SPF intérieur: Puis-je utiliser le numéro de Registre national?

David GLAUDE dglaude at ael.be
Sam 29 Avr 22:10:46 CEST 2006

Comment savoir si on s'authentifie ou si l'on signe puisque c'est le
même PIN?

Comment savoir si une copie de ma clef privée existe ailleur que dans ma
carte?

A quoi cela sert puisque le Tax on Web fonctionne sans?

Oui mais c'est qui l'authorité de certification et pourquoi je ne peu
pas choisir celle de mon choix?

Et pourquoi je ne peux pas généré les clefs moi-même?

Et pourquoi je n'ai pas accès au CRL?

Et pourquoi je ne peu pas faire de l'encryption avec cette carte?

Mais si elle coûte deux fois plus cher et est valable deux fois moin
longtemps... est-ce qu'elle ne coûte pas quatre fois plus cher?

David GLAUDE