Re: [Linux-bruxelles] Re: [Asbl-libre] SPF intérieur: Puis-je utiliser le numéro de Registre national?

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Sam 29 Avr 10:25:34 CEST 2006

> En fait, il "faudrait" faire la demande de non réception des codes lors
> de la 1ere convocation.

oui. Aujourd'hui, ils arrivent d'office par la poste, envoyés par le
ministère de l'intérieur.

> Mais je suis aussi choqué que toi. Je suis resté 1 heure à discuter avec
> le gars qui semblait pas trop comprendre mais après, cela a été un peu
> mieux et à trouver cela normal en fin de compte.

tu es donc la seconde personne ?

Idem avec moi. En fait, on leur a lavé le cerveau avec les qualités et
tout ce que l'eID allait apporter. Il lui a fallu pas mal
d'explications mais a fini par reconnaitre des problèmes. Mais je suis
*sûr* que ils ne les aura répété à aucun citoyen, et persuadé que cela
aura peu ou pas changé les choses pour la procédure actuellement en
place.

Bon, on continue notre éducation civique de la population et des élus ...

Dommage qu'il faille le faire *après* la décision de mise en place de la eID.

Nicolas

Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be