[Linux-bruxelles] Un projet collectif...? was: Le lendemain de la veille question LCP.

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Mer 26 Avr 16:24:57 CEST 2006

Jerome Warnier wrote:

>Il est en fonction, mais nous devrions publier cela au Moniteur.

>Nous espérions pouvoir faire une seule parution au Moniteur pour les
>nouveaux administrateurs + les modifs. Malheureusement, ça n'a pas l'air
>d'avancer comme attendu du côté de Miguel.
>
>Moi, je suis d'avis de publier immédiatement les statuts avec seulement
>les nouveaux administrateurs. Et on refera une publication ultérieure si
>nécessaire. Pour des modifications aux statuts, il faut de toutes façons
>une Assemblée Générale préalable, quels qu'ils soient.

donc pas d'hésitation publication au moniteur imédiate oufti.
pour la modif des statuts il faut attendre la présentation que fera
Miguel dans un premier temps.
la discussion qui s'en suivra .....
les nouvelles modifs....
convocation et présentation  pour validation de l'AG
nous sommes pratiquement au mois de mai déja ne l'oublions pas .
et le comité n'a pas d'existence légale.

--
Th.Geers  AEL activist member
Be AEL be Happy - Be AEL be lucky