[Linux-bruxelles] Le lendemain de la veille question LCP.

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Mar 25 Avr 17:07:08 CEST 2006

Salut,

> merci Serge mais si je part de cette  page  et que je prends le lien :
> l'évenement dans l'agenda j'ai droit a une magnifique erreur
>
>   Not Found
>
> The requested URL /events/?? was not found on this server.

Oui mais :

   Chaque mois, cet article nous sert à organiser la prochaine LCP.
   Cette page est donc régulièrement éditée. La première chose à faire,
   juste après une LCP, est de venir réinitialiser cet article et de le
   préparer pour l'organisation de la LCP suivante, et ainsi de suite…

Il faut donc l'éditer et la mettre à jour au fur et à mesure que le "travail"
avance... Si tu connais le numéro de l'événement, tu peux remplacer
les ?? par ce numéro...

Mais je pense pas que nous y sommes... car

   "Non non, rien a changé !..." :(

Serge.