[Linux-bruxelles] Re: Stock, lecture, ecriture, impression de carte [magnetique].

couzin liu liu.qihao at gmail.com
Mar 25 Avr 10:33:54 CEST 2006

J'ai demander a mon ancien prof de philo en secondaire , comment est
ce qu'il a exprimer son refut d'utiliser le vote electronique ? celui
ci m as repondu qu il s est presente dans les urnes et qu'il a dit
qu'il refusait de voter dans ses conditions , la femme lui a taper
scandale et a appele l asceseur , celui ci confirme qu'il a le droit
de faire cette action , voila ca pourrait aider