[Linux-bruxelles] Le lendemain de la veille question LCP.

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mar 25 Avr 06:35:03 CEST 2006

Le lundi 24 avril 2006 à 20:35 +0200, Marc Arnoldy a écrit :

> Les autres membres pourraient se sentir aussi concernés ...

> Qui publie l'annonce pour le quatrième dimanche de mai?

Il y a moins de travail à publier les infos, que d'écrire ton mail!
Pourquoi si tu le remarque ne fait-tu pas les annonces?

Voilà un problème de résolu, tu fais les annonces  ;-)

Idem pour le fléchage, avant j'imprimais les flèches mais c'est aussi
moi qui devais les coller et souvent aller les décoller. Si j'ai la
garantie que quelqu'un d'autre colle les affiches (avant 10h pas à 14h!)
je veux bien en ré-imprimer!

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles