[Linux-bruxelles] Avis sur configuration...

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 24 Avr 20:17:36 CEST 2006

Le P'tit Ciné a écrit :
> Bonjour,
> merci à toutes et tous pour les précieuses infos envoyées la semaine
> dernière en vue de l'achat de mon premier ordinateur pour Linux.
> Je voudrais installer Ubuntu et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait
> déjà ey des soucis avec le matériel que je compte acheter.
> - Intel P4 630 (3,0ghz)
> - Asrock 775 dual (fabriqué par Asus)
> - Geforce 6200 256 MB Pciex 16x
les cartes nVidia  et ATi soint connues pour ne pas publier leurs
cartctéristiques, drivers libres moins performants. Mis je ne connais
pas d'autres marques qui feraient mieux. Appel à l'équipe.
> - DDR 1 MB 400 mhz
Il doit s'agir du 1 GB : ) J'ai déja vu des problèmes à l'installl avec
des grabdes capacités. Il suffit d'installer avec 500 et de replacer la
deuxième barette après.
> Qu'en dites vous ?
> Merci
> Javier