[Linux-bruxelles] Début du cours a la Lcp

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 21 Avr 16:55:08 CEST 2006

Le vendredi 21 avril 2006 à 16:51 +0200, Thierry Geers a écrit :
> a l'agenda on lit :Un cours "Les bases du système GNU/Linux" pour
> débutants aura lieu à 14h.
>
> l'heure de début est elle correcte?

Il vaudrait mieux faire le cour le matin vers 11h pour passer à la
pratique ensuite et reprendre le cour synaptic après les installations
vers 15/16h comme indiqué dans les slides .

Désolé mais j'ai vraiment beaucoup de boulot et j'ai pas vérifié.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles