[Linux-bruxelles] Re: je suis paasé de sarge et unstable sans trop savoir etmaintenant... :-(

Didier MISSON didier.misson at total.com
Ven 21 Avr 09:57:09 CEST 2006

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 21/04/2006 09:02:12:

> /usr/share/apps/kalzium/icons/crystalsvg/16x16/actions/chemical.png
> », qui appartient aussi au paquet kalzium-data

> Il te dit que le fichier untel appartient aussi au paquet
> kalzium-data; c'est probablement qu'il est passé d'un paquet à l'autre
> à un moment, si tu demandes l'installation simultanée des deux paquets
> (kalzium & kalzium-data) cela pourrait fonctionner.
>
> Aussi, chercher 'tentative de remplacement' sur cette liste ou
> ailleurs t'amènera probablement des dizaines de fois à une même
> réponse.

<trol du vendredi>

Sauf si tu as vraiment beaucoup fait d'adaptation, de paramétrage...
Tu ne penses pas qu'une nouvelle installation, complète, d'une Debian ou
d'un Ubuntu, serait nettement plus rapide à faire ?
Je sais, c'est domage de dire cela...
Mais le temps passé à restaurer une situation stable...

</trol du vendredi>