Re: [Linux-bruxelles] HS gouvernance et misère was: PC pour le peuple (Parti Communiste?)

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 21 Avr 00:19:32 CEST 2006

Silensius Si a écrit :
> Tu as bien raison Marc l'anarchiste...
>
> Si un ignorant de politicien communale qui touche 3.500 euro pour venir
> se grater les couilles tout les jeudis au conseil communale
> déja qu'il hésite et me pose la question en me disant c'est chère un pc
> à 850 € ??? ,je ne sais comment le bas peuble pourrais se payer un pc.

Je ne pense pas que l'on aie plus raison en étant vulgaire ou insultant.
Ensuite les problèmes de pauvreté sont essentiellement économiques c'est
donc une compétence régionale et/ou fédérale. Le plan PCwindows est
certainement fédéral.

Dommage que tu attaque le niveau communal, le plus proche de la réalité
et l'endroit ou le changement de politique est possible.
Personellement je visais plus les théoriciens de la rue de la loi,
essentiellement dans l'executif car j'y connais des élus pour lesquels
j'ai du respect.

Ceci clôt donc le troll du vendredi à minuit vingt : )

Marc A là et grand