RE: [Linux-bruxelles] HS gouvernance et misèrewas: PC pour le peuple (Parti Communiste?)

Rudi Vansnick rudi.vansnick at telenet.be
Jeu 20 Avr 16:32:19 CEST 2006

Incroyable mais vrai ... Bientôt les politiciens vont nous obliger à utiliser
Windows Vista, sinon on paiera des impôts en plus. Cela est inacceptable !
Pourquoi aucune configuration contient du Linux ? Qui et comment sont validées
les configurations proposées ? Il me semble qu'il y a un certain favoritisme
dans le dossier. De plus, il faut remarquer  que 2 partenaires offrants sont des
entreprises qui n'ont pas une structure nationale, un aspect qui, celon moi,
figurait comme obligation dans l'appel d'offre.

Et voila, une expression d'un "flamand" qui se heurte aux incompétences des
politiciens flamands.
Action prévue avec le "Belgian Computer Dealers" lundi soir à Anvers =>
http://www.computerdealers.be/e-news/news12/e-news12.html

Tous ceux qui ont envie de nous supporter dans les débats sont bienvenue sur le
site http://www.arretezlenon-sens.be/. Nous essaierons de lancer un parail débat
dans la région Bruxelloise dés que possible.

Merci de votre attention et à bientôt.

Rudi Vansnick
Président ISOC Belgium