[Linux-bruxelles] je suis paasé de sarge et unstable sans trop savoir etmaintenant... :-(

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 20 Avr 16:21:06 CEST 2006

denis écrivait :

> oui et pour le faire en une fois:
>
> apt-get install -t stable liste_des_paquets
>
> Il te suffit de copier la liste des paquets lors de la suppression et de
> les coller dans cette commande...

En fait j'avais essayé le -t stable et ça ne permettait pas le
downgrade :

trap:~# apt-get -t stable install bash
Lecture des listes de paquets... Fait
bash est déjà la plus récente version disponible.
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.

trap:~# apt-get install bash/stable
Lecture des listes de paquets... Fait
Version choisie 2.05b-26 (Debian:3.1r2/stable) pour bash
Paquets suggérés :
  bash-doc
Les paquets suivants seront mis à une VERSION INFÉRIEURE :
  bash
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 1 remis à une version inférieure, 0 à enlever et 0 non mis à jour.
Il est nécessaire de prendre 626ko dans les archives.
Après dépaquetage, 512ko d'espace disque seront libérés.
Souhaitez-vous continuer [O/n] ?

        Frédéric