[Linux-bruxelles] encodage de caractère php

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Jeu 20 Avr 12:06:49 CEST 2006

Gaëtan Frenoy a écrit :
> Hep,
>
> Fred:
>
> Il y a un fichier "index.php" dans le post de Miguel.
>
> D'après un coup d'oeil rapide, je regarderais du côté du paramètre
> "charset" de htmlentities.

Frédéric m'a envoyé en privé des modifs qui semblent fonctionner.
Je garde cette version comme telle vu qu'elle marche.

Je la diffuserai avec l'accord de Jérôme Paquay et de Frédéric Péters
sur le site du CIRÉ et du BxLUG comme étant un outil de pétition en
ligne sans base de données.

Bonne journée et un grand merci à Jérôme et Frédéric.

La pétition sera signable demain après parution dans la presse.

--
Miguel Quaremme