[Linux-bruxelles] je suis paasé de sarge et unstable sans trop savoir etmaintenant... :-(

Alain Barbason alain at barbason.be
Jeu 20 Avr 07:37:44 CEST 2006

Didrik Pinte a écrit :

> Pour ton problème de font, tu aurais du configurer /etc/apt/preferences
> (cfr l'article sur le site du bxlug).
>
> Concernant kde sous Sid, avec aptitude sur une unstable à jour, ça a
> l'air de le faire sans problème :

marche pas non plus, ca donne

p2-7:/home/alain# aptitude install kde
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture de l'information d'état étendu
Initialisation de l'état des paquets... Fait
Lecture des descriptions de tâches... Fait
Certains paquets ont des dépendances non résolues. Ceci peut signifier
que vous avez demandé une situation impossible ou que vous utilisez la
distribution instable qui a besoin de paquets qui n'ont pas encore été créés
ou qui ne sont pas encore sortis « d'incoming ».

Les paquets suivants ont des dépendances non satisfaites :
  gnome-applets: Dépend: libxklavier10 mais il n'est pas installable

Mais j'ai aussi pour esvn, (qui fonctionne)

p2-7:/home/alain# apt-get install esvn
Lecture des listes de paquets... Fait
esvn est déjà la plus récente version disponible.
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 631 non mis à jour.
1 partiellement installés ou enlevés.
Il est nécessaire de prendre 0o dans les archives.
Après dépaquetage, 0o d'espace disque supplémentaires seront utilisés.
Paramétrage de python2.4-minimal (2.4.3-1) ...
Compiling python modules in /usr/lib/python2.4 ...
Compiling /usr/lib/python2.4/site-packages/foomatic/IPy.py ...
Sorry: MemoryError: ()
dpkg : erreur de traitement de python2.4-minimal (--configure) :
 le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de
sortie d'état 1
 python2.4-minimal
p2-7:/home/alain#

Est-ce que je peux retourner en arrière ?? (parce que l'histoire des
font, je peux m'en passer, ou essayer autrement)

- --
by AlainBB
http://www.barbason.be