[Linux-bruxelles] HS gouvernance et misère was: PC pour le peuple (Parti Communiste?)

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 19 Avr 22:53:53 CEST 2006

Luc Viatour a écrit :

> Comment rivaliser avec un système aussi pervers et finalement qui ne va
> pas toucher le public cible "les personnes défavorisées"!
>
> C'est juste un outils de plus pour rendre encore plus consommateur la
> classe moyenne!

Mais je pense réellement que vous n'avez pas d'idée de ce qu'est la
réalité d'une personne défavorisée...
C'est manger à la fin du mois alors que les allocation sont de 690€ et
le loyer de 450 vous voyez le problème?
Comment on paye le médecin, les médocs, le gaz, le bus etreste encoore
la bouffe.

Alors 850€ pour les défavorisés... laissez moi rire (jaune)
Les défavorisés personne n'en a rien à foutre.

De deux choses l'une, on vote pour des politiciens. Ils viennent prendre
leurs pognon et les choses ne changent pas:
-soit ils sont incompétents -> ils ne méritent pas leur salaire
-soit ils sont compétents -> ils ne souhaitent pas le changement

Je ne crois pas qu'ils soient stupides, je crois à la troisième option,
la démocratie représentative ne peut pas fonctionner dans une société
capitalistes (entendez ou les forts sont autorisés à voler les autres).

Marc Anarchiste déclaré