Re: [Linux-bruxelles] T?l?phone au lieu de téléphone

Renaud Dubois renaud.dubois at gmail.com
Mer 19 Avr 20:06:27 CEST 2006

Hum j'ai également le problème du ~ en console pour les touches 'home et
'end'.
C'est du à un problème de terminal (vt420,vt100+,..).

Pour les problèmes causés par apache2, as-tu vérifier que ce n'est pas le
charset de ton browser qui est incorrect ? Affichage -> Encodage des
caractères (pour mozilla/firefox) ?

Renaud