[Linux-bruxelles] Re: PC pour le peuple

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Mer 19 Avr 02:51:11 CEST 2006

Dany De Bontridder a écrit :

>Ce soir, à la télé, j'ai vu qu'à partir de demain, mercredi 20 avril 2006, le
>gouvernement allait "offrir" un pc avec connexion avec Internet pour 850 €,
>ce qui est "heurtant" c'est que c'est à nouveau notre OS monopole qui sera
>installé :-(
>

>Personne n'a d'autre info ??? Action décidée  /  discutée ?
>
>@+,
>
>D.

autre remarque entendue à la radio : "tout le monde peut l'acheter..."
ce qui veut dire que cette offre sensée démocratiser le PC et Internet
sera surtout achetée par ceux à qui elle n'est pas à la base destinée...

En résumé : ce ne sont pas les plus démunis qui vont en profiter !

Autre remarque personnelle... 850 Euro, ça me semble cher quand même !
(bon, je ne sais pas ce qui est réellement inclu...)

--
Didier Misson

Google Talk : didier.misson at gmail.com
Jabber: didier.misson at amessage.be