[Linux-bruxelles] [Fwd: Mon laptop est mort]

Xavier Bayet xavier.bayet at tiscali.be
Mar 18 Avr 13:17:48 CEST 2006

eric hanuise a écrit:

[...]

> non ce n'est pas du spam, c'est de la pub, et il y avait si je me
> rappelle bien un règlement d'utilisation de la liste précisant que toute
> personne publiant une pub s'engageait a honorer une facture de 1000
> euros relative a cette pub.
>
> Fred, tu as encore les détails sous la main ? :) On a un client!
Pas besoin de Fred sur ce coup là.
Faut juste lire sur le site:
http://www.bxlug.be/listes (troisième lien à droite)
    http://www.bxlug.be/articles/81

Et pour les paresseux, voici le début de l'article:
"Les listes de diffusion du BxLUG prohibent toute publicité commerciale.
Le dédommagement forfaitaire pour le placement d'une telle publicité sur
lesdites listes est un don de 1000 euro ou plus à l'ASBL BxLUG. Un don par
publicité et par liste, merci."

Xavier

--
= MARRE DE LA PUB =
(mon opérateur insert une publicité après ma signature)

Club Scarlet : Tout le monde gagne! Si vous devenez aujourd'hui Scarlet One grace a un client existant de Scarlet, vous recevez tous les deux un cadeau d'une valeur de 50 euros! Surfez vite sur http://www.clubscarlet.be