[Linux-bruxelles] [librassoc] Quels programmes pour travailler sur des ods et odt ?

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Lun 17 Avr 22:25:59 CEST 2006

2006/4/17, Jerome Warnier <jwarnier at beeznest.net>:

> Et c'est la méthode que je recommande.

> Attention toutefois, il faut savoir que ce backport a actuellement
> quelques problèmes qui font qu'on ne veut pas l'installer en standard
> dans Librassoc, ou même le recommander officiellement.

lesquels par exemple ?

Je viens de le mettre sur la machine que je vais donner aux profs. Ils
vont être critiques, je le sens. Et c'est normal.

D'après les noms des paquets que je vois, ni les menus ni l'aide, ni
les dictionnaires ne sont disponibles. Cela fait beaucoup pour un des
outils qui a des chances de devenir leur outil principal (même si je
les guides vers abiword ou lyx ou ... d'autres applications que celles
de bureautique)

Que pourrais-je faire (avec votre aide) pour remédier à ces manques asap ?

Merci

Nicolas

PS au moment où j'ai ajouté la ligne pour les backport avec l'info
adoc dans le fichier /etc/apt/preferences, j'ai constaté que je devait
aussi permettre l'installation des paquets non-free pour avoir le J2RE
de Sun et satisfaire les dépendances de openoffice.org-base

Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be