[Linux-bruxelles] prochaine LCP confirmation et programme

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Lun 17 Avr 09:30:07 CEST 2006

Le dimanche 16 avril 2006 à 21:32 +0200, Marc Arnoldy a écrit :
> bonjour chers amis,
>
> 	Si je ne me trompe, le WE prochain est celui de notre lcp mensuelle.
> Alors comme d'habitude quid des confirmations?

La demande du local est faite. J'attends
 la confirmation que le local est bien libre.

> ensuite quel est le programme : )
> Je suis intéressé par un atelier concret de réseau, partage et
> configuration wifi.
> Une autre des idées est que fait-on tourner sur le matos ancien et sur
> les portables récupérables. Je contacte deux pratiquant pour un exposé
> encore cette année avec Eric Z et Denis R. Vector et dsl semblent des
> distributions de choix avec xfce, iceWM ou fluxbox pour la légèreté.
>
> quels cours, dans quelles salles, avec quel projo (la dernière est
> facile : )

Projo et courses c'est ok je m'en charge ;-)

Les cours j'ai fait une présentation du premier cour mais pas grand
monde pour participer corriger donner un avis et rédiger un support de
cour sur la liste dédiée!

Je vais essayer de faire cette semaine le support de cour.

> [...]
> sont pas censés savoir la date et le programme. Il existe des gens dans
> le monde réel ayant des agendas avec des activités autres le dimanche.
> Si nous n'annonçons pas les activités à l'avance (au moins date, lieu,
> heure) les personnes potentiellement intéressées ne peuvent se préparer
> à venir. Apparememnt nous redoutons d'annoncer une date que nous
> annulerions. Combien de lcp n'ont pas eu lieu sur les cinq dernières
> années? Cela vaut-il la peine de permettre au gens qui ne nous
> connaisent pas de prévoir, de plannifier une rencontre avec nous?

Faut faire l'annonce c'est toujours le 4ème dimanche du mois donc facile
de planifier l'annonce. Au pire un avertissement au cas ou "aller voir
sur le site si il n'y a pas de changement".

a+
--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles