[Linux-bruxelles] vitesse lecture dvd

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 16 Avr 19:34:24 CEST 2006

Laurent RICHARD a écrit :
> Salut Marc,

> C'est ton lecteur qui est trop lent ou c'est l affichage qui est
> saccadé ?

C'est l'affichage qui est *très* saccadé.

J'ai eu le même effet sur la tour et c'est parti après le (petit) règlage.
le matériel mac-mini G4, carte vidéo Nvidia (idem que la tour), driver
nv (libre). J'ai très peu de Ram mais j'espère que c'est suffisant 256M.
La distribution ...  "on peut toujours installer" Ubuntu.
le programe totem-xine, le lecteur c'est un dvd-combo je pense matsuhita
ou qqch. Je sais plus ou on voit ça.

merci,			Marc