[Linux-bruxelles] vitesse lecture dvd

Laurent RICHARD laurent.richard at lilit.be
Dim 16 Avr 18:41:55 CEST 2006

Salut Marc,

Le dimanche 16 avril 2006 à 18:34 +0200, Marc Arnoldy a écrit :
> . Appparemment mon lecteur dvd est trop lent.

C'est ton lecteur qui est trop lent ou c'est l affichage qui est
saccadé ?

--
Laurent RICHARD                         _   _
laurent.richard at lilit.be                \\_//

PGP-fingerprint  8260 2267 9714 07E3 182F  C7B0 9581 794B D743 6F61
My public key is available at : http://pgp.mit.edu  Key_ID=D7436F6

First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then
you win
--- Mahatma Gandhi