[Linux-bruxelles] Help: Jouer du wmv sur librassoc

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Sam 15 Avr 14:34:19 CEST 2006

Le samedi 15 avril 2006 à 11:39 +0200, Nicolas Pettiaux a écrit :
> 2006/4/15, Laurent RICHARD <laurent.richard at lilit.be>:
>
> merci pour ta réponse rapide

> quelle version je prends pour librassoc ?

> comment je fais cela pour rester le plus conforme à librassoc ?
En n'installant pas mplayer, mais en utilisant Totem, éventuellement
avec les w32codecs sus-nommés.

À ajouter dans le sources.list:
# Christian Marillat's Multimedia stuff
deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ sarge main

Et tu n'installes que le package w32codecs, comme ça, tu continueras à
utiliser Totem, qui a une chouette interface, bien intégrée à GNOME.

[..]
--
Jérôme Warnier
FLOSS Consultant