[Linux-bruxelles] client Jabber Psi et UTF-8

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Sam 15 Avr 14:09:44 CEST 2006

Le Sat, 15 Apr 2006 00:09:48 +0200, Jean-Marc a écrit:
> J'ai un petit soucis depuis que j'ai changé d'"encodage" de caractères
> et que je suis passé en UTF-8 :
> mon client Jabber, Psi en l'occurence, fait des siennes.  Plus moyen de
> taper un caractère accentué !
> (...)
> Une idée ?

 Non, désolé.  Tout ce que je peux te dire, c'est que j'utilise Psi et
 que je suis en UTF-8 (mais depuis toujours) et que je n'ai pas ce
 problème.

 $ echo $LANG
fr_BE.UTF-8

 $ apt-cache policy psi
psi:
  Installé : 0.10-2
  Candidat : 0.10-2
 Table de version :
 *** 0.10-2 0
        500 ftp://ftp.scarlet.be testing/main Packages
        500 ftp://ftp.belnet.be testing/main Packages
        100 /var/lib/dpkg/status

 $ cat .psi/psirc
[General]
autoOpen=false
lastLang=fr_BE
lastProfile=Gaëtan

 Si tu veux vérifier les d'autres paramètres, fais moi signe.