[Linux-bruxelles] Cherche magasin pour achat PC sous Linux

stan & gégé stanislas.thiry at brutele.be
Jeu 13 Avr 13:56:49 CEST 2006

bonjour,

Mon magasin d'informatique aurait deux solutions, soit un de leurs PC
bureautiques compatibles Linux mais livré sans OS, donc Linux a installé
soi-même ou soit le premier prix chez Acer;  le power F5 à 427,34 euros avec
"Linux Linpus 9.2 UK" là je ne sais pas de quoi il s'agit, OS en Anglais
apparement et uniquement !(voir aussi www.acer.be )

Le site du magasin est www.powered-pc.be  et il est situé Avenue Albert près
de la place Vanderkindere

tous renseignements sur leur site

ah oui j'avais trouvé aussi un petit serveur avec Linux installé chez Dell,
mais là il faudrait revoir sur leur site ce qu'il propose actuellement.

Si çà peut  vous aider tant mieux ....si pas ben pô grave, j'aurai essayé !!

tiens tant que j'y suis, je fonctionne toujours sous Windows
(aaargh....!)because j'avais acheté un PC d'occase en vue de le passer sous
Linux  mais il est planté grave, disque dur je crois et là je suis dans la
panade car mes compétences sont très basique, voilà en gros la config =
carte mère Fujitsu/Siemens eD ( D1170)
192 Mb Ram (SD RAM PC 100) et processeur Celeron 666Mhz (L1 cache 32 Kb, L2
cache 128 Kb)
il tournait avec un XP NL !! mais bon comme le but était et est toujours de
passer sous Linux c'etait pas grave.
Si il y a une bonne âme qui pourrait m'aider ou me conseiller sur le BxLUG ,
çà serait sympa.
Je vais quitter Bruxelles (snif ) pour Charleroi, y-a-t-il un équivalent du
BxLUG là-bas ? si quelqu'un connaît des linuxiens carolos merci de me
"connecter".

Merci d'avance

Stanislas