[Linux-bruxelles] Evolution pas très ouvert!

bEN bxlug at sioben.net
Jeu 13 Avr 13:19:00 CEST 2006

hello,

Le jeudi 13 avril 2006 à 09:19 +0200, Jerome Warnier a écrit :
> [...]

En effet, j'essaie aussi de récupérer ce fameux carnet d'adresses, après
un bug (?) où mes carnets "Personnel" et "Professionnel" ont été
fusionnés?! (je soupçonne soit l'applet GNOME 'Address Book Search',
pourtant bien pratique, soit la gestion des carnets à partir
d'Ekiga...?). Mais impossible de l'éditer en mode texte simple.

> La solution est:
> 1) aller dans l'addressbook
> 2) sélectionner la ou les adresses qu'on veut exporter (ctrl-a, comme
> d'habitude, pour les sélectionner toutes)
> 3) cliquer avec le bouton droit, puis sur "Enregistrer comme VCard" ...
>
> (...)
> http://sourceforge.net/projects/vcf2ldif/
Il n'y a malheureusement aucun fichier disponible dans ce projet?

Par contre la méthode d'export en .vcf fonctionne très bien! merci bcp.
Pour info, il y a aussi un module OOo qui permet de gérer le carnet
d'adresse d'Evolution au format .odb (OpenDocument db), paquets:
openoffice.org-evolution + openoffice.org2-evolution (mais çe ne permet
pas l'export).

bEN.