[Linux-bruxelles] Cherche magasin pour achat PC sous Linux

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Jeu 13 Avr 11:20:44 CEST 2006

Le jeudi 13 avril 2006 à 10:58 +0200, couzin liu a écrit :

>         shscomputer : un assembleur qui permet de voir le cout de
>         chaque piece , Os compris , et qui promouvoit l'utilisation de
>         linux avec l'installation de kubuntu . Vend aussi du windows
>         si le client le veut . Pc à la carte
>
>         http://www.shscomputer.be/linux.php

C'est à Liège et pas Bxl!

Dans les configurations pas chère j'ai énormément de problèmes avec les
pc de bureau venant de SHS!

Principalement des ventilateurs et des alimentations perfectibles.
Je n'ai pas acheté de configuration costaude je ne sais donc pas juger.

Pas rencontré de problème avec leurs portables.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles