RE: [Linux-bruxelles] Evolution pas très ouvert!

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Mer 12 Avr 12:19:09 CEST 2006

Hep,

> Là j'ai un collègue qui part et il ne sais pas reprendre sont carnet
> d'adresse après 3 ans d'utilisation! Il est énorme!

 Si je vois bien, tout se trouve dans le fichier
 "~/.evolution/addressbook/local/system/addressbook.db"

 C'est une base de données BSD qui ne contient que la vcard
 indexée sur le user id.

 Je vois sur ce site :
   http://us.geocities.com/lunatech3007/exportevo.html

 Un petit script qui exporte tout cela vers Thunderbird.
 (je n'ai pas testé!)

 Moyennant quelques modifs et en fonction du besoin, j'imagine
 qu'il y a moyen de s'en sortir.

 Quel format d'export attends-tu ?  Existe-t-il un standard ?

 Quoiqu'il en soit, sauvegarder le fichier "addressbook.db" de
 ton collègue me semble une bonne première étape...

 À+