[Linux-bruxelles] Evolution pas très ouvert!

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mer 12 Avr 12:04:25 CEST 2006

Luc Viatour a écrit :
> [...]
> demande un outil d'export pour le carnet d'adresse.
>
> Et toujours rien. Import oui mais export non! C'est comme avec
> Outlook? Il ferme à la concurrence? Exemple un collaborateur veux
> reprendre sont carnet d'adresse chez lui il fait comment?
>
> J'envisage vraiment d'abandonner Evolution à cause de cela. De plus
> en plus de personnes veulent emporter avec elles leurs carnets
> d'adresses.
>
> Là j'ai un collègue qui part et il ne sais pas reprendre sont carnet
>  d'adresse après 3 ans d'utilisation! Il est énorme!

Je me permet d'appuyer les reproches de Luc.  J'allais aujourd'hui faire
des recherches sur l'exportation de données dans Evolution.
Carnet d'adresse, mais également courriels, tâches et agenda.
J'ai un utilisateur qui doit retourner du côté obscur et utiliser
thunderbird+calendar

Idem, pour la compilation de plusieurs comptes (par exemple lorsqu'une
personne reprends le travail d'une autre et aimerait intégré directement
dans son compte les courriels de son prédécesseur), c'est vraiment pas
très souple.

> Personne n'a trouvé de solution?

siouplait :-)

--