[Linux-bruxelles] Initiative Gouvernement Be : Internet pour tous

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Mar 11 Avr 21:30:35 CEST 2006

Le Tuesday 11 April 2006, 17:37:26 ou environ denis <denlistes at altern.org> a écrit:

> http://linuxfr.org/2006/03/07/20463.html
> http://www.fr.datanews.be/news/enterprise_computing/20060224007
>
> A+
> Denis

Bonne nouvelle pour quelqu'un qui s'est fait mettre à la porte, entre
autres, parce qu'il aimait trop Linux. Je suis aussi comme St_Thomas, je
dosi "toucher" pour croire. Cela me rappelle trop une politicienne qui
était une partisane de Linux et que j'ai trouvé devant son Windows-XP
"parce qu'il faut bien pour lire les fichiers .doc".

@+

--
Alain Barthélemy
cassandre at bartydeux.be