[Linux-bruxelles] Comment savoir quelle est l'architecture de mon proceseur?

Henry Ledoux hledoux at nux.be
Mar 11 Avr 17:44:16 CEST 2006

On Tuesday 11 April 2006 14:06, Jerome Warnier wrote:
> Le mardi 11 avril 2006 à 00:28 +0200, Gildas Cotomale a écrit :
> (snip...)
>
> Où? ;-)

J'ai mis le temps à trouver, mais ça se trouve indiqué sur le panel
de "départ" de kcontrol. Le hic c'est que dans kubuntu, kcontrol à été
remplacé par un truc nomé "system settings" (qui fait franchement trop penser
au "settings" de mac). Donc pour les utilisateurs de kubuntu qui ne
voudraient pas lancer kcontrol à coup de ligne de commande, je ne vois pas
où...
--
Henry Ledoux - Geeks et nerds anonymes