[Linux-bruxelles] Initiative Gouvernement Be : Internet pour tous

couzin liu liu.qihao at gmail.com
Mar 11 Avr 14:52:22 CEST 2006

On 4/11/06, Alain Barthélemy <cassandre at bartydeux.be> wrote:

> Le SPF Justice passé à Linux? Cela m'étonnerait beaucoup à part quelques
> fans Linux qui ont vite bricolé une machine en double boot bien caché
> derrière un mur ;-)

excuse j'ai pas cité  mes sources , mea culpa :

http://linuxfr.org/2006/03/07/20463.html

http://lists.bxlug.be/pipermail/linux-bruxelles/2006-March/032322.html

"
Cette année, Open Office va être installé pour 3000 utilisateurs
supplémentaires dans d'autres juridictions. *"Open Office est devenu le
standard au SPF Justice," *souligne Laurent Guinotte. Ce Ministère emploie
plus de 21.000 fonctionnaires, dont environ 10.000 dans l'organisation
judiciaire (les cours et tribunaux)."

http://www.fr.datanews.be/news/enterprise_computing/20060224007